Technique d'anesthésie sans aiguille dans l'opération de greffe de cheveux

Aujourd'hui, grâce aux avancées technologiques, de nombreuses innovations ont vu le jour dans le domaine de la greffe de cheveux. La greffe de cheveux à l'aiguille, qui était une méthode classique dans les périodes précédentes, a maintenant commencé à perdre sa fonction. La raison la plus importante en est l'émergence d'un appareil d'anesthésie sans aiguille qui permet désormais une greffe de cheveux indolore. Le dispositif d'anesthésie sans aiguille a été une méthode importante qui ne contient aucune aiguille et fournit une anesthésie indolore. En particulier, ceux qui ont la phobie des aiguilles peuvent subir une opération de greffe de cheveux avec la technique d'anesthésie sans aiguille sans inquiétude ni crainte.

Qui peut avoir recours à l'anesthésie sans aiguille ?

Il est utilisé dans le processus de greffe de cheveux sans aiguille dans le but d'injecter toutes sortes de fluides par projection intradermique, qui est totalement indolore, qui ne contient pas d'aiguilles et n'entre pas en contact avec la peau du patient. Le liquide se répand sur la peau à l'aide d'une pression élevée. De cette façon, le patient ne ressent aucune douleur ou douleur dès le premier instant de la greffe de cheveux. L'alternative la plus idéale pour toute personne ayant un problème de perte de cheveux, un problème de calvitie mais qui ne peut pas effectuer de greffe de cheveux en raison d'une phobie des aiguilles est la greffe de cheveux avec une technique d'anesthésie sans aiguille.

Technique d'anesthésie sans aiguille dans l'opération de greffe de cheveux

La greffe de cheveux sans aiguille est réalisée au moyen d'outils d'implantation spéciaux. Avec ces outils spéciaux, mes follicules pileux sont prélevés un par un. Ensuite, les cheveux, qui ont été pris conformément à la conception capillaire faite spécifiquement pour la personne, sont plantés sur les zones où il y a une chute. Le patient ne ressent pas de douleur pendant ce processus et peut le suivre confortablement.

Needle-Free Anesthesia Technique in Hair Transplant Operation

Today, thanks to advancing technologies, many innovations have emerged in the field of hair transplantation. Needle hair transplantation, which was a classical method in the previous periods, has now started to lose its function. The most important reason for this is the emergence of a needle-free anesthesia device that now enables a painless hair transplant. Needle-free anesthesia device has been an important method that does not contain any needles and provides painless anesthesia. In particular, those with a phobia of needles can have a hair transplant operation with the needle-free anesthesia technique without any worry or fear.

Who Can Have Needle-Free Anesthesia Use?

It is used in the needle-free hair transplantation process for the purpose of injecting all kinds of fluids through intradermal projection, which is completely painless, which does not contain needles and does not come into contact with the patient’s skin. The liquid spreads to the skin with the help of high pressure. In this way, the patient does not feel any pain or ache from the first moment of hair transplantation. The most ideal alternative for anyone who has hair loss problem, baldness problem but cannot perform hair transplantation due to having needle phobia is hair transplantation with needle-free anesthesia technique.

Needle-Free Anesthesia Technique in Hair Transplant Operation

Needle-free hair transplantation is performed by means of special implanter tools. With these special tools, my hair follicles are taken one by one. Then, the hair, which has been taken in accordance with the hair design made specifically for the person, is planted on the areas where there is shedding. The patient does not feel pain during this process and can go through the process comfortably.